C’est ici que tout commence…

Vous souhaitez vivre une aventure hors des sentiers battus et donner du sens à votre voyage ?! C’est le moment de passer de l’envie ou du rêve, à la réalité. Ce n’est pas rien et nous on adore ça !

Que votre projet soit proche ou lointain, en solo, en couple ou en famille, nous serions ravis de vous aider et de partager avec vous notre passion. La première étape sera de remplir le formulaire ci-dessous (Env. 5mn) afin de nous raconter ce que vous souhaitez faire, de nous dévoiler vos envies, de nous dire avec qui vous voulez partir.

C’est une phase importante car elle va nous permettre de bien comprendre vos attentes et de commencer à réfléchir à ce que nous pouvons vous proposer. A réception de votre projet, nous vous contacterons pour en discuter, (attention, cela peut durer quelques heures !) pour échanger et affiner vos idées pour les adapter à votre budget.

Alors oui, c’est ici que tout commence car comme le disait l’auteur des aventures de Tom Sawyer :

“Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.”

Mark Twain

Racontez-nous votre voyage…